JEAN-PAUL G.
Bonjour prise en charge excellente qu'il s'agisse de ...
Bonjour prise en charge excellente qu'il s'agisse de l'intervention ainsi que le suivi dela prise en charge et du respect de l'horaire de l'intervention merci cordialement
Expérience prouvée le 13/03/2023
Cet avis intitulé « Bonjour prise en charge excellente qu'il s'agisse de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.