HERVE F.
Bonne intervention.
Bonne intervention.
Regretté les longs délais pour nous dépanner le volet étant resté fermé. Heureusement notre installateur FCB est venu le démonter en attendant l'intervention.
Nous aurions aimé savoir ce qui était tombé en panne à l'issue de l’intervention.
Sinon tout était parfait.
Expérience prouvée le 07/09/2021
Cet avis intitulé « Bonne intervention. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.