DOMINIQUE M.
Bonne intervention mais panne récurrente
L’inter c’est très bien passée avec le technicien que je remercie.
Par contre je déplore que sur 4 volets installés au même moments, c’est 4 volets tombent en panne pour le même symptôme : défaillance d.un condensateur.
Lors du devis j’avais espéré un geste commercial.....
Ce système de forfait me revient cher.
Expérience prouvée le 01/06/2022
Cet avis intitulé « Bonne intervention mais panne récurrente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.