Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

BRAVO AU SUPER TECHNICIEN BUBENDORFF

Nous avons eu un technicien au top qui, en moins d'une heure à réparer notre volet roulant sur notre maison neuve. Nous avons été baladés plus de 18 mois après la livraison par le constructeur ABADIE CONSTRUCTION DE BALMA (HAUTE GARONNE) pour la prise en compte du défaut de fonctionnement de ce volet, alors que vous, BUBENDORFF garantissez ce produit durant 7 ans.
Lorsque ce constructeur c'est enfin décidé de vous contacter, vous, BUBENDORFF, en moins d'un mois, vous avez résolu le problème.
UN GRAND BRAVO et merci pour votre professionnalisme.
Un autre problème reste encore à résoudre : la télécommande centralisée BUBENDORFF 4 zone & HORLOGE 40365B/7161 que le constructeur nous a fournie ne fonctionne pas et ne peut fonctionner car nous avons des moteurs X3D (info de votre super technicien).
Que pouvez vous faire pour nous aider, nous sommes un couple de septuagénaire écœuré de notre constructeur.
Bien cordialement et encore un grand merci pour votre réactivité.

Par MARCEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Cet avis intitulé « BRAVO AU SUPER TECHNICIEN BUBENDORFF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus