Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Bubbendorf et obsolescence

Totalement deçu des volets installés en 2013,nous avons déja changé un moteur en 2021 et depuis les problèmes ne font que de s accentuer .
Actuellement 3 volets HS dont un en position fermée,le TOP
Et nous sommes donc obligés de faire appel à bubbendorf car les volets ont plus de 7 ans,à 210 euros par intervention,ça commence à piquer si on multiplie par 3
Je pense que Bubbendorf est trés performant dans le domaine de l' obsolescence programmée
Je deconseille fortement

Par Peignier laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis sur votre installation volets de 2012.

Bubendorff accorde  le plus grand soin à la qualité et la durabilité des volets qu'il fabrique. Vos volets ont d’ailleurs bénéficié d'une  garantie de 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous continuons de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à notre service "Assistance 20 ans" . Après acceptation du devis, nos techniciens interviennent au tarif préférentiel et transparent de 180€ TTC / volet, avec 2 ans de garantie supplémentaires offerts sur chaque volet réparé. Seul un forfait Déplacement de 70€ est en sus.

N'hésitez pas à nous contacter sur le site www.bubendorff.com  pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre disposition pour intervenir dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bubbendorf et obsolescence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus