Aller au contenu principal

Lionel

il y a 5 ans
1

Bubendorff, très mauvais en service après vente ...

Bubendorff est très mauvais en service après vente.
Après près de 2 mois d'attente, Bubendorff n'hésite pas à facturer un passage de technicien qui a eu lieu à la mauvaise heure. Nombreuses relances par écrit et téléphone, pas de retour, pas de respect pour ses clients. Très déçu par l'inconsidération de cette entreprise qui penserait être haut de gamme. Lionel

Date d'expérience le 11/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9926 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bubendorff, très mauvais en service après vente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.