Lionel
Bubendorff, très mauvais en service après vente ...
Bubendorff est très mauvais en service après vente.
Après près de 2 mois d'attente, Bubendorff n'hésite pas à facturer un passage de technicien qui a eu lieu à la mauvaise heure. Nombreuses relances par écrit et téléphone, pas de retour, pas de respect pour ses clients. Très déçu par l'inconsidération de cette entreprise qui penserait être haut de gamme. Lionel
Date d'expérience le 11/06/2021
Cet avis intitulé « Bubendorff, très mauvais en service après vente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.