TITA
C'est une catastrophe !
C'est une catastrophe !
Le SAV est inexistant, ils ne répondent jamais aux appels, leur messagerie est pleine et ne peut enregistrer de nouveaux messages !
Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de compétence !!!
Date d'expérience le 10/06/2021
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour joindre notre service SAV. Nous vous remercions d’avance de nous contacter via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu’un de nos conseillers puisse vous joindre dans les plus brefs délais.
Cordialement
'Equipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « C'est une catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.