Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Cet avis ne concerne PAS la qualité du technicien intervenant ...

Cet avis ne concerne PAS la qualité du technicien intervenant qui par deux fois à été serieux et a bien fait son travail.
Cet avis concerne la façon dont le service apres vente Bubendorff fonctionne:
- le passage du technicien est déclenché lorsqu il y a suffisamment de clients a dépanner...cette façon de voir les choses laisse ses clients dont les volets ne s ouvrent plus dans le noir pendant 2 mois...en pleine période de pandemie et pour une personne âgée...super!
- si vous etes au RDC et que vos volets ne ferment plus et que vous allez vous absenter cela ne fera pas de différence..
- par deux fois le technicien s est exprimé sur la mauvaise qualité de l installation faite par leur partenaire mais que font ils pour remedier à cela?
- l accueil téléphonique est désastreux ( " c est pas mon problème madame...")
Bref cette marque est respectable mais doit absolument améliorer les modalités d intervention de son SAV et surtout sa rapidité d intervention.

Par ANNIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous remercions de nous communiquer votre retour d'expérience.

Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de l'accueil téléphonique et veillons à transmettre votre message au service concerné.

Le délai d'intervention sur votre installation a malheureusement pâti de notre congé annuel estival , entre le 2 et le 23 août, et votre demande du 31 juillet n'a pu être honorée que le 1er septembre.

Nous espérons malgré tout que l'intervention de notre technicien vous a donné entière satisfaction et vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cet avis ne concerne PAS la qualité du technicien intervenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus