Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Constamment en panne et service SAV inadmissible

Constamment en panne et service SAV inadmissible

Nous avons fait confiance à Bubendorff pour l’achat ainsi que l’installation de 13 volets électriques. Nous sommes contraints de les contacter depuis tous les ans en moyenne pour faire intervenir un techniciens pour la réparation de 1 à 2 volets (facturé au déplacement + nombre de réparation). Plutôt dommage lorsqu’on achète des produits de cette valeur…

Le techniciens envoyé par Bubendorff est dans l’incapacité d’effectué l’une des réparations car apparemment l’intervenant qui avait installé le volets à l’origine envoyé par Bubendorff ne l’a pas fait de manière conforme. Il nous a donc conseillé de faire appelle à un concurrent.

Nous ne pouvons que vous conseillez, vivement, de ne pas faire la même erreur que nous mais plutôt privilégié un concurrent qui serait en mesure de vous proposez un service digne de ce nom.

Date d'expérience le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

A la lecture de vos publications, nous sommes désolés des désagréments que vous subissez sur votre installation volets de 2008.

Lors de son intervention du 5 novembre, notre technicien a malheureusement confirmé l'analyse déjà faite lors de notre intervention de 2014 : la pose du volet par votre installateur professionnel est non-conforme, la largeur de pose n'est pas respectée, notre tolérance étant de + 4mm.

Précisément le caisson du 2ème volet à réparer le 5 novembre a été recoupé de 15 mm et notre technicien s'est trouvé dans l'impossibilité de décrocher l'axe .

Nous avons fait parvenir le rapport détaillé d'intervention à notre client installateur et nous vous invitons à le contacter, s'il ne l'a déjà fait, afin qu'il intervienne sur votre installation pour la rendre conforme.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBEBDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Constamment en panne et service SAV inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus