Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Dans le noir depuis plus de 5 semaines.

Dans le noir depuis plus de 5 semaines.
Le service client était censé prendre rendez vous à partir du 26-04-2021.
Aucune prise de rendez vous réalisée.
Je contacte le SAV par téléphone. On me renvoi sur un numéro 03.89.69.62.26 pas de réponse, boite vocale saturée.... (on ne peut pas parler de professionnalisme)
Impossible de joindre le SAV à nouveau.
Les volets sont sous garantie mais personnes pour les réparer. Donc ce n'est pas vraiment sous garantie.

Nous sommes très déçue par cette enseigne et ne ferrons pas de bonne publicité au regard d'un SAV déplorables. (en lisant les avis je me rends compte que beaucoup sont dans le même cas. Merci à BUBENDORFF de régler les litiges avant qu'une action en justice ne soit menée par l'ensemble des clients.
UFC QUE CHOISIR et 60 millions de consommateurs sont souvent de bons conseils)

Nous attendons des actions rapides et efficaces, c'est le principe d'un SAV. (surtout quand l'enseigne se permet de faire de la publicité sur des médias de grande écoute)

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés dans votre publication et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai anormalement long de traitement de votre demande.

Bubendorff accorde la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements  de garantie et de service.

Soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir sur votre région à nos délais d'intervention  habituels.

Le rendez-vous avec notre technicien a pu vous être communiqué hier et nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dans le noir depuis plus de 5 semaines. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus