Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Dégradation d'un mur suite à passage d'un technicien Bubendorff.

Lors d'un problème avec un volet roulant solaire ( ralentissement lors de la montée de ce dernier) suite au passage du technicien le 25 novembre 2021, ce dernier, je ne sais pour quelle raison a tout simplement arraché du mur le support de la télécommande, créant 2 trous dans mon plâtre. Réponse du technicien Bubendorff une bonne colle fera l'affaire !!! Je suis très, très, mécontante !!! ma peinture venait d'être refaite et de surcroit je me retrouve avec 2 trous dans le plâtre de mon mur. Inutile de dire que lorsque je suis dans mon appartement, l'emplacement se trouvant à hauteur des yeux je ne vois que cela.

Date d'expérience le 25/11/2021

Bonjour Madame,

Nous venons de lire votre publication et sommes navrés du désagrément relaté.

Afin de pouvoir vous répondre, pourriez nous donner plus d'information sur cette intervention ? Le numéro de l'intervention ou le numéro de série du volet concerné nous permettrait de reprendre votre dossier.

Nous vous en remercions

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dégradation d'un mur suite à passage d'un technicien Bubendorff. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus