CATHERINE W.
délai long, technicien au top
délai d'intervention de plus d'un mois, prise de rdv pas évidente quand on travaille, d'autant que des précisions sur la plage horaire ne sont données que le dimanche soir pour le lundi matin, alors qu'elles étaient annoncées pour le vendredi soir. Donc impossible de s'organiser avec son employeur. Ensuite l' intervention du technicien a été parfaite.
Expérience prouvée le 30/08/2022
Cet avis intitulé « délai long, technicien au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.