Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff ...

Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff a cloturé sans me prévenir; j'avais un volet activ home en panne il a été enfin remplacé en décembre 2020 sans les finitions car les deux autres devaient être changé en même temps étant donné qu'il y a eu modification aussi bien coté esthétique que fonctionnalité et qu'ils sont dans la même pièce; en février un technicien passe est dit que tout est ok sans terminer les finitions ni remplacer les deux autres car les pièces ne sont toujours pas toutes livrées; depuis plus de nouvelles; sav injoignable, tous les mercredis je passe mon temps au telephone pour m'entendre dire sav cloturé. Refaites une demande d'intervention. Après mail, demande d'intervention on me répond de voir avec l'installateur, c'est une blague ou quoi; bubendorff a tout mon dossier, le nom du technicien qui est passé en décembre et qui sait que le sav n'est pas terminé mais non rien à foutre.
Merci à Bubendorff de bien vouloir venir me changer les deux volets et terminer les finitions du premier
Mme Coudert 87700

Par Colinecoudert il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2020
Pourquoi sur le site Bubendorff les avis sont ils tous positifs???
Par Colinecoudert il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Vos publications ont retenu toute notre attention et suite à l'étude de votre dossier SAV, nous sommes en mesure de vous apporter des précisions.

L'Activ'Home est un produit ancien qui a été remplacé par le tablier à lames orientables en 2018. Comme toute évolution de produit, cela a pu générer des changements d'aspect.

L'offre de modernisation que vous avez validée en 2020, pour l'un de vos volets en réparation, propose un remplacement du tablier Activ'Home par le nouveau tablier orientable, à un tarif préférentiel. Cette offre n'est proposée que dans le cadre de volets Activ'Home non fonctionnels.

C'est la raison pour laquelle notre technicien revenu à votre demande en février, ne constatant aucun dysfonctionnement sur vos 2 autres volets Activ'Home, n'a pu procéder à leur remplacement.

Nous sommes désolés du malentendu concernant notre offre de modernisation et ne pouvons que vous recommander de vous rapprocher de votre installateur professionnel, qui pourra vous proposer une prestation de pose pour harmoniser votre installation.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
L’offre de modernisation (nous n'avions pas le choix étant donné que vous n'avez pas de suivi de production) était pour les 3 volets et non pas pour un seul car la maison a moins de 4 ans et que les volets sont dans la même pièce ; de plus les finitions du premier volet posé ne sont toujours pas faites comme a pu le dire le technicien de février
Par Colinecoudert il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Concernant ce problème de finitions sur notre intervention du 08/12 et afin que nous puissions répondre à votre demande, auriez-vous la possibilité de nous adresser une photo du volet posé, à l'adresse mail  suivante : [email protected]  ?

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus