BERNARD T.
Des techniciens professionnelles et sympas , courtois ...
Des techniciens professionnelles et sympas , courtois et efficaces !!! Par contre pas du tout satisfait des volets … tous posés en 2020 et tombent en pannes les uns après les autres ( très mécontent ) la note que j’ai donnée est uniquement pour le service technique !!!
Expérience prouvée le 04/03/2025
Cet avis intitulé « Des techniciens professionnelles et sympas , courtois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.