Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Difficile de décrire la sensation de mépris vis a vis ...

Difficile de décrire la sensation de mépris vis a vis de clients a qui vous ne savez rien dire d'autre que "la garantie de vos volets est expirée depuis 8 mois" 13 tabliers grippés en 7 ans !! Normal pour Bubendorff !!!!

Par STEPHANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous sommes intervenus plusieurs fois sur votre installation dans le cadre de cette garantie, mais nous n'avons pas trouvé trace d'intervention concernant un "grippage" des tabliers.

D'après le numéro réf. S/N 14859989... , votre installation était garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31 août 2021.

En cas de panne, nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com afin de bénéficier de notre forfait réparation.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Difficile de décrire la sensation de mépris vis a vis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus