Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Énorme déception

Janvier 2019 , pour la somme de 3200 euros nous avons fait installer cinq volets roulants , deux grands pour des baies vitrées et trois petits pour les chambres. Un mois après un premier volet tombait en panne (moteur HS). Un deuxième volet en panne cinq mois plus tard (un grand volet , moteur HS également). Jamais deux sans trois , un troisième volet vient de tomber en panne. Il est bloqué en mode fermeture . Le service après vente contacté depuis le mois dernier et recontacté ce jour vient de nous informer que la réparation risque d'être compliquée car il va falloir changer probablement les lames . Vraiment très déçu par Bubendorff soit disant la référence , je regrette presque de ne pas avoir fait monter des volets "made in china" , cela n'aurait pas été pire et ça m'aurait coûté moins cher!!!!

Date d'expérience le 11/12/2019

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez et nous vous remercions des informations qui nous permettent de faire progresser notre SAV.

Nous espérons, toutefois que l'intervention du 18 décembre 2019, vous redonnera confiance en notre société.

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Énorme déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus