KAMEL M.
Excellent technicien , service au top au niveau de ...
Excellent technicien , service au top au niveau de la qualité de l’intervenant. Etant moi même dans le technique cela fait vraiment plaisir de tomber sur du personnel technique compétant et très agréable !!!
Expérience prouvée le 25/10/2022
Cet avis intitulé « Excellent technicien , service au top au niveau de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.