ALAIN
Excellent travail du technicien. Un reproche quand ...
Excellent travail du technicien. Un reproche quand même : le logiciel de contact est TRÈS difficile à utiliser il reboucle fréquemment sur la page d'accueil. Problème de logiciel confirmé par la facture qui n'a pas pu être finalisee et à due être réalisée sur papier.
Expérience prouvée le 04/09/2025
Cet avis intitulé « Excellent travail du technicien. Un reproche quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.