EVELYNE D.
faire svp la différence entre le propriétaire qui paye ...
faire svp la différence entre le propriétaire qui paye et le locataire qui bénéficie des prestations
je n 'ai pas su si les réparations ont été faites si les gens sont satisfaits
Expérience prouvée le 22/10/2021
Cet avis intitulé « faire svp la différence entre le propriétaire qui paye ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.