Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

FUYEZ BUBENDORFF/Service après-vente m'ayant bloqué ...

FUYEZ BUBENDORFF/Service après-vente m'ayant bloqué un rdv il y a 15 jours pour réparation volet roulant SAV pour le 08/11/2022 entre 08h00 & 12h00, personne n'est venu, pas d'appel pour prévenir non plus! alors que j'ai posé ma 1/2 journée de repos, 6 fois je les ai appelé sur le 0675698120 avec mon num personnel, personne répond, j'appelle avec le pro, une personne répond immédiatement pour finalement me dire qu ils ne passeront pas & me redonne un rdv 15 jours plus tard. MANQUE DE PROFESSIONALISME DU SAV BUBENDORFF FRANCE, une honte, ce service est déplorable, déclaration de panne début octobre via le net, 1 mois plus tard toujours dans le noir .Volet toujours pas réparé. Lettre recommandée partant ce jour à la maison mère car inadmissible.Evitez cette entreprise

Date d'expérience le 09/11/2022

Nous sommes navrés que votre expérience avec notre service SAV n'ait pas été satisfaisante.

Sachez que nous sommes très sensibles au fait que nos interventions s'effectuent dans de bonnes conditions tout au long de votre demande. C'est pourquoi nous nous sommes rapprochés du Responsable Réparation afin de vous proposer une nouvelle date d'intervention.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons rétablir le niveau de confiance avant cet incident.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « FUYEZ BUBENDORFF/Service après-vente m'ayant bloqué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus