Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Garantie 7 ans un MENSONGE

Après une intervention au bout de 6 semaines pour une intervention SAV sous garantie, le technicien arrive à 12h, dès le début remet en cause la pause du volet non conforme, sans argument, sans mesures précises à l'appui. Il repart en disant qu'il ne peut rien faire.
Après vérification, la pause est conforme aux tolérances, après réclamation après photos et mesures, il reste sur leur position et ne veulent pas faire fonctionner la garantie.
La garantie de 7 ans annoncée est un mensonge, il cherche un prétexte non fondé pour annuler la garantie.
Société à EVITER.

Par Renard il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu vos publications avec attention et souhaitons vous apporter quelques précisions.

Nos techniciens sont rigoureusement formés et savent reconnaître des soucis liés à un problème de pose.

Sur votre installation, notre technicien a constaté une hauteur de coulisses non conforme (manque 30 mm), ce qui a provoqué le non-fonctionnement des verrous automatiques et la détérioration du tablier.

Tous nos volets sont testés sur 21’000 cycles (montée-descente) soit une exigence encore plus grande que la norme NF (qui recommande 14’000 cycles de tests). Soyez assuré que cela nous permet de prévenir tout défaut de conception, et de garantir nos volets 7 ans pièces, main d’oeuvre et déplacement.

Nous restons disponible, veuillez agréer nos meilleures salutations.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Je suis agréablement surpris de votre réponse, effectivement cela fait dix jours que je vous ai envoyé ma requête sur votre service, toujours sans réponse. Je constate par contre une excellente réactivité sur les forums avec avis!!
D'autre part votre argumentation est fausse! En effet comme vous le savez dans mon mail, je vous ai fourni la copie de la notice fournie lors de l'achat, il y est indiqué un minimum de 2 cm par rapport au dépassement de la coulisse, comme je vous l'ai montré sur les photos jointes également avec le mètre, il y a plus de deux centimètres, ce qui prouve que la pose a été correctement effectué en regard de la notice fournie par vos soins.
D'autre par votre technicien m'a montré très rapidement une notice et n'a pas voulu que j'en fasse une copie???
Je m'interroge sur la bienveillance et l'intégrité de vos techniciens du SAV sous garantie...
Il n'a même pas sorti un mètre pour vérifier les mesures et s'est contenté de dire que la pose n'est pas conforme pour ne pas faire fonctionner la garantie alors que je vous montre avec photos et mesures à l'appui plus notice que la pose respecte les exigences.

Dans l'attente d'une réponse RIGOUREUSE de votre part.
Par Renard il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Garantie 7 ans un MENSONGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus