ANNICK S.
Grand professionnalisme du technicien venu dépanner, ...
Grand professionnalisme du technicien venu dépanner, et très sympathique.
Tout pareil pour la personne responsable d’Iris fenêtre de st remy les CHEVREUSE prenant les rdv dépannage.
Par contre ne s’agissant plus d’une vente TRÈS MAUVAIS CONTACT avec le commercial de St remy les Chevreuse… formation à revoir!
Cordialement
Expérience prouvée le 28/10/2025
Cet avis intitulé « Grand professionnalisme du technicien venu dépanner, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.