Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Harcèlement par mail

Réception de plusieurs mails par jours pour donner son avis alors que c est déjà fait depuis le 1er mail
Arrêtez le harcèlement de os clients

Par SYLVIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Madame,

Nous avons pris en compte votre remarque et tenons à vous assurer qu'il ne s'agit nullement de "harcèlement" mais d'un incident informatique indépendant de notre volonté.

Nous sommes particulièrement soucieux de nos clients et votre avis compte beaucoup afin d'améliorer au quotidien nos services et nos produits.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de solutionner ce problème.

Nous espérons néanmoins que la réparation de votre volet vous a apporté entière satisfaction.

Bien cordialement

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Harcèlement par mail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus