GERARD B.
Heureusement, il y a toujours des PRO
Bonjour, cela fait plaisir de voir (et donc de constater !)
qu'il existe encore des techniciens (mainteneurs) au top,
maîtrisant "leurs sujets" !
Bravo et merci à celui qui est intervenu à la maison.
Cordialement.
P.S.: Il est vrai qu'il "n'a fait que son taf", cependant
cela mérite une reconnaissance de l'entreprise !
Expérience prouvée le 29/07/2022
Cet avis intitulé « Heureusement, il y a toujours des PRO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.