LAURENT C.
il a fallu revenir
très bien mais il a fallu revenir
je laisse le temps au temps pour voir ce qui se passe ????
pour le moment rien de neuf sous le soleil???? J'attends toujours et rien ne se passe sans mon intervention que je prends bien soin de ne pas mettre en oeuvre
Expérience prouvée le 12/06/2023
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre courriel et si votre dysfonctionnement n'est pas résolu, nous vous invitons à nous faire un retour via le formulaire contact sur www.bubendorff.com.
Nos assistantes du service Consommateur feront le point avec le Responsable Réparation afin de solutionner vote demande.
Nous restons à votre écoute.
L'Equipe Bubendorff
Cet avis intitulé « il a fallu revenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.