ALAIN M.
Il est anormal que le client soit obligé de règler ...
Il est anormal que le client soit obligé de règler des frais pour des appareils qui ont été reconnus défaillants par votre propre entreprise.
Expérience prouvée le 31/01/2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre publication suite à notre intervention du 28/01 sur vos volets fabriqués en 2006.
En cas de dysfonctionnement signalé par l'utilisateur, nous intervenons totalement gratuitement dans le cadre de la garantie.
Celle-ci est échue depuis le 31/10/2013 sur votre installation et pour cette raison nous sommes intervenus en janvier dernier dans le cadre d'un devis validé par vos soins.
Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.
Cordialement
L'Equipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « Il est anormal que le client soit obligé de règler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.