GEORGES A.
Il vaut mieux ne pas être dans le noir !
Il vaut mieux ne pas être dans le noir !
Plus d’un mois avant le passage du technicien .
Expérience prouvée le 12/01/2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'accoutumée dû à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année.
Nous espérons que l'intervention de notre technicien vous a donné satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement
L'Equipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « Il vaut mieux ne pas être dans le noir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.