GERARD F.
Insatisfaction !
Bjr, apres une (très) longue attente, pas d'organisation avec l'entreprise, donc toujours au même stade, pas de volets à la baie coulissante, et le client n'est pas obligé de transmettre les consignes et observations du "technicien" à l'entreprise !
Désolé pour ce commentaire négatif.
Expérience prouvée le 30/11/2021
Bonjour Monsieur,
Votre publication a retenu toute notre attention et nous aimerions en savoir plus sur les motifs de votre insatisfaction.
Notre technicien est intervenu sur votre volet à réparer le 29/11 suite à la demande de votre installateur le 15/11.
Il n'y a pas eu de difficultés particulières sur cette intervention prise en charge dans le cadre de votre garantie 7 ans.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement
L'Equipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « Insatisfaction ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.