Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Installation faite par des professionnels de volets ...

Installation faite par des professionnels de volets solaires lundi 18/02/2019 toute la maison en est équipée
Je n’ai jamais vu cela : les volets ne fonctionnent pas LA NUIT
On m’a dit que c’etait Un mode transport donc je suis obligé en attendant réparation de fermer les volets à 18h à 18h45 cela ne FONCTIONNE PLUS !!!! Y a de quoi être en colère

Date d'expérience le 18/02/2019

Nous vous informons qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de votre volet solaire.

En effet, le mode "transport" doit être désactivé par votre installateur lors de la pose de votre volet.

Si cette mise en service n'est pas réalisée, votre volet ne fonctionnera effectivement pas la nuit.

Pour ne pas trop utiliser la batterie, de votre volet, lors de son stockage dans le carton, nous mettons en sommeil les fonctions principales, jusqu'à la mise en service à la pose.

Pour désactiver ce mode, il suffit de procéder comme suit :

1. appuyer sur la touche descente jusqu'à ce que votre volet fasse une descente de 2 sec, puis fasse un mouvement de va-et-vient.

2. appuyer brièvement sur la touche descente et laisser le volet se fermer

3. appuyer brièvement sur la touche montée et laisser le volet s'ouvrir

4. refaire les étapes 3. et 4.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans

Votre problème est-il résolu ?

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Installation faite par des professionnels de volets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus