JE SAIS PAS T.
Intervention non préparée par le technicien.
Intervention non préparée par le technicien.
Du coup, il ne sait pas faire et passe son temps au téléphone avec un collègue.
2h de temps perdu.
Il réclame pourtant une facturation.
Non respect des gestes barrières en période Covid : non port du masque, pas de désinfection des mains.
Expérience prouvée le 08/10/2021
Cet avis intitulé « Intervention non préparée par le technicien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.