Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait ...

Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait 140 pour remplacer un condensateur (10 euros sur le net) en 15 minutes...(+70 euros de déplacement) . le forfait est rassurant mais il faudrait un pré-diagnostic ! cette panne est la plus classique ! nous avons payé pour faire la moyenne ! (si elle existe !!). intervenant sérieux et à l'écoute.

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos publications et nous permettons de vous apporter des précisions concernant le coût de notre intervention.

Le prix pratiqué est forfaitaire quelle que soit la panne et accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus