Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

intervention réalisée dans le cadre professionnel dans ...

intervention réalisée dans le cadre professionnel dans un laboratoire d'analyses médicales, facture établie à mon nom et pas à celui de la société. impossible de faire modifier la facture; je dois faire réparer un volet à titre personnel à mon domicile. Je ne pense pas faire intervenir Bubendorff devant si peu de compréhension auprès de ces clients. Soit disant, que je n'ai pas choisi la bonne rubrique lors de a prise de RDV sur le site internet. très mécontent JPG

Par JEAN PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce malentendu mais comme cela est indiqué  dans nos conditions d'intervention validées à la commande, nos forfaits réparation, dont les prix sont calculés sur la base du taux de TVA applicable pour les locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans,  s'adressent uniquement aux clients particuliers.

Si le demandeur agit dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, nous pouvons l'orienter, s'il le souhaite, vers l'un de nos partenaires réparateur qualifié.

Pour votre commande saisie au nom d'un particulier, nous sommes donc dans l'impossibilité de modifier notre facturation.

Nous vous remercions pour votre compréhension

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « intervention réalisée dans le cadre professionnel dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus