THIERRY D.
Intervention technique très bien, organisation de rdv à parfaire
Excellente intervention du technicien.
En revanche, il serait souhaitable de pouvoir réserver un créneau d'intervention qui soit moins large dès la première prise de rdv et non pas qui se réduit à l'approche de celui-ci.
Ce n'est pas toujours facile de s'organiser.
Expérience prouvée le 21/01/2022
Cet avis intitulé « Intervention technique très bien, organisation de rdv à parfaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.