ERIC G.
j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ...
j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ai déjà tous changés, même plusieurs fois
pour certains.De plus comme certains sont en système radio et d autres pas, on n arrive plus à régler
la montée et descente automatique de tous les volets ensembles.
pour la structure et les volets en eux-memes pas de soucis
je souhaiterais vraiment une aide technique de votre part car c est ennuyeux surtout lorsqu on doit s absenter.actuellement j ai a nouveau un moteur qui faiblit
comptant sur vous.
cdt
Expérience prouvée le 15/03/2022
Cet avis intitulé « j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.