ALAIN P.
J ai eu contact au tel avec la personne qui est intervenu...très ...
J ai eu contact au tel avec la personne qui est intervenu...très agréable et très gentille.
Par contre il faut faire quelque chose au niveau des horaires d interventions car une tranche entre 12 h 17h trop large surtout lorsque l on travail...on devait me donner une tranche horaire plus précise... je n ai rien eu ....
Expérience prouvée le 10/05/2022
Cet avis intitulé « J ai eu contact au tel avec la personne qui est intervenu...très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.