Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

j'ai essayé de contacter le service consommateur de bubendorff ...

j'ai essayé de contacter le service consommateur de Bubendorff pour avoir un renseignement technique sur des volets roulants : Nul ; Bubendorff ne veut donner aucun renseignement aux particuliers ( qui sont les clients finaux) ; impossible de donner un avis sur les pages jaunes; mépris totalt du client final ( grand public);

Date d'expérience le 21/02/2023

Monsieur VOLAN,

Nous avons pris connaissance de votre publication et suite à votre courrier adressé à notre Direction le 06/02/2023, nous vous réitérons notre réponse :

"Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner meilleure satisfaction concernant votre contact avec notre Service Consommateurs.

Toutefois, nous vous informons que notre service technique est réservé à notre réseau de professionnels et ne s'adresse pas aux clients particuliers. Nous ne pouvions donc malheureusement pas traiter votre demande en direct et c'est pourquoi nous vous avons dirigé vers l'un de nos revendeurs. (cf. courriel du 06/02/2023)

En effet, BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution. Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose de nos produits, ils sont nos partenaires.

Ce réseau d'installateurs Points Conseils, qui représente notre marque partout en France, pourra répondre à toutes vos demandes, y compris d'ordre technique.

Afin de trouver les coordonnées de notre partenaire le plus proche de votre domicile, nous vous invitons à vous rendre directement sur : www.bubendorff.com rubrique « Trouver un installateur »"

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « j'ai essayé de contacter le service consommateur de bubendorff ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus