Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

j'ai fait installer par une entreprise en 2007 ...

j'ai fait installer par une entreprise en 2007 8 fenêtres avec volets bubendorff cette cela fait 14 ans mais je n'ai jamais pu avoir des volets qui fonctionnent normalement d'abord 5 tabliers a changer
puis arrive la défaillance des moteurs un par un le dépanneur me fait savoir que je suis tombé sur une série de moteurs défectueux ou cartes électroniques et qu'ils seront remplacés gratuitement sans limite de date mais n'a pas le droit de les changer par anticipation
alors voila depuis un mois encore un volet qui décide de s'ouvrir ou se fermer selon son humeur deux jours pour obtenir une personne au tph et s'entendre dire que la réparation me coutera 240 euros et que de toute façon les demande de réparations se sont plus prises par tph
conclusion
-societé ne tiens pas ses promesses
- matériel peu fiable
- savoir pas mieux
- je déconseille fortement

Par Biniguet il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Cet avis intitulé «  j'ai fait installer par une entreprise en 2007 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus