Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

j'ai une maintenance de volets roulants Bubbendorf ...

Avis publié par Roland Boutte il y a 1 mois
j'ai une maintenance de volets roulants Bubbendorf au travers de mon fournisseur de vérandas. J'ai un problème sur l'un de mes 7 volets roulants, signalé fin aôut.
Je demande un appel du SAV bubbendorf depuis cette date et j'ai relancé plusieurs fois.
J'ai reçu des appels d'un numéro (0321185387.Est-ce un numéro Bubbendorf?). Après des appels manqués, je reçois le 16/10/2018:
- sur mon portable: je décroche , silence puis coupure (3s)
-immédiatement après sur mon fixe: je décroche , j'entends le son d'une numérotation, puis coupure....
Ce numéro n'est pas rappelable( numéro inexistant).
S'agit-il de la maintenance bubbendorf?
Si oui que faire?

Bonjour Monsieur BOUTTE,

Nous sommes navrés du délai de réponse concernant votre demande de dépannage et souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Votre professionnel nous a transmis une demande de dépannage le 09 octobre par Internet et un mail de confirmation lui a été envoyé.

Celui-ci n’a pas finalisé sa demande en cliquant sur le lien présent dans le message électronique.

Sans cette validation finale, nous n’avons malheureusement pu réceptionner et donc traiter votre demande d’intervention.

Nous vous informons que nous avons fait le nécessaire et que vous serez prochainement contacté par notre Service planification, pour une prise de rendez-vous.

Nous vous confirmons que le numéro appelant ne correspond pas à la maintenance Bubendorff et que vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h au 03.89.69.63.63.

Enfin, en cas de nouvelle panne sur votre installation, nous vous informons que vous pouvez nous transmettre une demande de dépannage directement sur notre site Internet www.bubendorff.com, rubrique « je demande une intervention » .

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

Cet avis intitulé « j'ai une maintenance de volets roulants Bubbendorf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus