SYLVIE D.
j'aurais aimé que Bubendorff intervienne beaucoup plus ...
j'aurais aimé que Bubendorff intervienne beaucoup plus rapidement car je subissais cette panne depuis juillet et, j'avais demandé à plusieurs reprises votre intervention, sans réponse jusqu'à la semaine dernière.
Mais en ce qui concerne l'intervention du technicien, il mérite 20 sur 20. Il a été ponctuel, compréhensif, à l'écoute, professionnel et rapide. Il connait son métier. Merci à lui.
Expérience prouvée le 31/08/2021
Cet avis intitulé « j'aurais aimé que Bubendorff intervienne beaucoup plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.