Crescent
Je n ai que des problèmes. J ai un volet roulant solaire…les ...
Je n ai que des problèmes. J ai un volet roulant solaire…les lattes se bloquent..se cassent…achat le 04 02 2019…me voilà une fois de plus dans le noir en plein mois d août….c est le 2 eme que l on me change….et la plus de garantie…
Très très déçu…et beaucoup de regrets…achat environ 1300 euros
Date d'expérience le 08/08/2022
Cet avis intitulé « Je n ai que des problèmes. J ai un volet roulant solaire…les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.