Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Je ne recommande pas !

Lorsque vous envoyez un message au service client vous avez une réponse automatique en retour "Votre message a bien été transmis. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais."
Sauf que vous n'êtes jamais recontacté ...
Voilà une société qui a le souci de la satisfaction du client

Par Vaubert76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Depuis 15 jours que j'essaie de contacter un technicien BUbendorff par l'intermédiaire du formulaire de contact ..IMPOSSIBLE !! les intervenants sont des intervenant classiques et pas Bubendorff comme le montre la vidéo, à quoi ça sert de remplir un formulaire avec n° de série etc.. si on n'est pas contacté et que le dossier il ne le connaisse pas.
Par Patrick44 il y a 3 ans

Vous pouvez effectuer votre demande d’intervention à tout moment sur notre site internet, à l'adresse www.bubendorff.com/reparation.
Une fois votre demande enregistrée, soit notre équipe de planification vous contacte pour fixer avec vous un rendez-vous, soit vous êtes contacté par un de nos réparateurs qualifiés pour fixer avec vous les modalités de l’intervention.
Nous restons à votre écoute
L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
encore une réponse dans le vent.... et ma remarque concernant les boutons de commande vous pensez la traiter quand ?
Par Vaubert76 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus