ALAIN H.
Je ne savais pas qu'il fallait démonter le vollet ou ...
Je ne savais pas qu'il fallait démonter le vollet ou faire appel à déposer pour que le technicien intervienne
Le technicien m'a laissé les rails à fixer et un cache à revisser car il a estimé qu'il a passé trop de temps
Expérience prouvée le 20/09/2022
Cet avis intitulé « Je ne savais pas qu'il fallait démonter le vollet ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.