CLAUDINE B.
je ne suis pas une pro de l'informatique et le zéro ...
je ne suis pas une pro de l'informatique et le zéro contact humain avec un technicien pour signaler et valider le devis m'ont vraiment déplus.
sinon respect du rendez-vous, technicien aimable et compétant, la facture correspond au devis, le forfait de 180 € regroupe tous les types de problèmes ?? Comment savoir si la réparation vaut les 180€ je ne sais pas car la facture est très succincte, aucun détail, rien.
mes volets remarchent et c'est l'essentiel.
Expérience prouvée le 15/12/2022
Cet avis intitulé « je ne suis pas une pro de l'informatique et le zéro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.