DAMIEN G.
Je recommande
Ravi de l'intervention sur mon volet roulant. Il y avait un problème de série sur le moteur, j'ai donc fait jouer la garantie.
La prise en charge a été très simple, le constructeur reconnait facilement la panne et n'essaie pas à éviter la prise en charge sous des prétextes douteux, le temps d'intervention a été raisonnable ( 1 mois a peu près il me semble...) Cela peut paraitre long mais si on considère qu'un technicien se déplace ce n'est pas choquant. Je conseille les futurs utilisateurs de bien demander une prise en charge dès le moindre dysfonctionnement et ne pas attendre la "panne complète" pour ne pas être bloqué et dérangé par le délai.
Technicien sympathique et ponctuel, l'heure d'intervention a bien été respectée.
En bref, des professionnels compétents et honnêtes, je recommande.
Expérience prouvée le 02/09/2021
Cet avis intitulé « Je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.