JADE H.
Je regrette que le moteur de mon volet roulant tombe ...
Je regrette que le moteur de mon volet roulant tombe en panne au out de 4 ans , je trouve la durée de vie très réduite.
1 semaine pour la réparation peut paraître long quand il s'agit de la seul fenêtre de l'appartement.
Créneau d'intervention trop large , les clients bossent aussi et ne peuvent bloquer un après-midi; La possibilité de prendre un rendez-vous précis serait bienvenue.
Expérience prouvée le 18/10/2022
Cet avis intitulé « Je regrette que le moteur de mon volet roulant tombe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.