Lecedre13
Je suis très très déçu par la qualité Bubbendorf !!! ...
Je suis très très déçu par la qualité Bubbendorf !!! J ai acheté 7 volets roulants motorisés en 2013 et déjà 3 moteurs changés !!!! Dont 2 dans les 7 premières années !!!! Je comprend mieux pourquoi vous assurez une garantie 7 ans ... pour compenser des problèmes évidents de motorisation ...le dernier en date m a couté 210€ ... il est clair que Bubbendorf aurait dû assumer et me changer les 7 moteurs car il y a un vrai problème qualité ! Très déçu !!!!
Date d'expérience le 20/05/2021
Claudia
il y a 5 ans
Très mécontente
Claudia
Cet avis intitulé « Je suis très très déçu par la qualité Bubbendorf !!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.