HUGUETTE F.
Je suis une personne âgée vivant seule sans Internet. ...
Je suis une personne âgée vivant seule sans Internet.
Le technicien Adrien a pris le temps d'enregistrer ma demande d'intervention pour mes trois volets en panne.
Son intervention a été un soulagement pour moi. Il a été ponctuel et très professionnel.
Merci à lui.
Expérience prouvée le 08/04/2022
Cet avis intitulé « Je suis une personne âgée vivant seule sans Internet. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.