Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Je viens d’avoir 8 volets roulants solaire, le problème ...

Je viens d’avoir 8 volets roulants solaire, le problème les lames ne se jointes pas complètement, on voit du jour entre les lames , le technicien est intervenu en constatant le défaut, celui ci commande 8 bandeaux de rechange, (seule solution d’après lui) mais la direction refuse de les changer, ils disent que c’est normal, ils changeront 2 bandeaux sur 8 par geste commercial.
Volet acheté au mois de mai. Je pensais être tranquille en mettant le prix et de la marque,
Je suis dégoûté

Date d'expérience le 09/09/2022

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

De part sa construction un volet roulant n'est pas un dispositif d'obscurcissement totalement occultant.

Il est acceptable d'entrevoir une lumière indirecte au niveau des ajours, due à la réverbération de la lumière dans les crochets de lames.

Vos volets sont en tout point conformes à la certification NF-Fermetures et répondent également en tout point aux standards de qualité exigés par le CSTB.

Toutefois, afin de vous donner satisfaction et faisant suite au passage de notre technicien à votre domicile, nous avons décidé de prendre à notre charge le remplacement d'un tablier ajouré par un tablier sans ajours.

Pour plus de renseignements et afin de mettre en œuvre cette solution, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur d'origine.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je viens d’avoir 8 volets roulants solaire, le problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus