Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

La réparation de mon volet a eu lieu après 3 semaines. ...

La réparation de mon volet a eu lieu après 3 semaines. Le technicien a été très agréable et compétent mais les délais sont rédhibitoires. J'ai fait réparer le volet que j'envisageais de changer par du Bubendorff. Je ne peux pas me permettre de devoir rester à nouveau 3 semaines bloquée chez moi à cause d'un volet défectueux . Un volet est un élément de sécurité d'un logement et la longue attente remet en cause la sécurité.

Par CECILE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Bubendorff est très attaché à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements en SAV.

Votre demande enregistrée le 09/03 a permis l'intervention de notre technicien le 17/03.

Nous sommes heureux que celui-ci vous ait donné satisfaction et désolés de n'avoir pu, compte-tenu des contraintes de planification, réduire notre délai à moins de 8 jours.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « La réparation de mon volet a eu lieu après 3 semaines. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus