MARIE JOSE L.
Le dépannage s’est très bien passé mais pour obtenir ...
Le dépannage s’est très bien passé mais pour obtenir une intervention c’etait Compliqué car j’avais demandé une intervention mais mon mail est revenu car il fallait demander je demande un dépannage je ne vois pas bcp la différence et à un certain âge quand on ne maîtrise pas très bien l’informatique c’est pas facile mais après avoir insiste j’ai eu au tel une collaboratrice qui m’a aidé à faire la manœuvre très gentiment merci à elle sinon j attendrais encore j espère que vous serez plus tolérant à l’avenir avec mes remerciements
Expérience prouvée le 09/02/2022
Cet avis intitulé « Le dépannage s’est très bien passé mais pour obtenir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.